Les avantages à devenir membre de HUB+
Association à but non lucratif, Hub+ a pour vocation de défendre et promouvoir les indépendants de la finance en Suisse en leur offrant connaissance, outils et opportunités.
Au service des professionnels de cet écosystème, HUB+ propose :
- Un espace de networking à taille humaine pour développer des relations d’affaires.
- Un accompagnement juridique et administratif, incluant des modèles de contrats, un cadre d’assurance et des conseils à l’implantation.
- Des conférences et formations de haut niveau sur l’actualité financière et réglementaire.
- Une plateforme de communication indépendante, innovante et riche en contenu.
En soutenant les acteurs de cet écosystème entrepreneurial, humain et innovant, HUB+ contribue à renforcer l’attractivité et la pérennité des indépendants de la finance et participe ainsi activement au rayonnement du secteur financier suisse.
Comment nous rejoindre?
Remplir les documents figurant dans le répertoire de téléchargement ci-dessous, parmi les catégories suivantes: Membre, Partenaire, Hermès-Elite et Hermès-Club.
Par ailleurs, il y a lieu de fournir pour le dossier d’adhésion, en sus des documents précités:
- Copie de l’extrait du Registre du Commerce
- CV des requérants
- Description des activités/historique/plaquette de la société
- Confirmation du paiement de la cotisation annuelle;
- s’appliquant aux Membres : CHF 1’000, et CHF 550 pour frais administratifs payables une seule fois au moment de l’adhésion ;
- s’appliquant aux Membres Partenaires: CHF 5’000 ;
- s’appliquant aux Membres Hermès-Elite: CHF 1’000, et CHF 550 pour frais administratifs payables une seule fois au moment de l’adhésion ;
- s’appliquant aux Membres Hermès-Club: CHF 500
- Nos coordonnées bancaires : HUB+, Rue François Versonnex 7, 1207 Genève, Suisse. IBAN CH35 0078 8000 0506 8880 5 auprès de la BCGE
Ces documents doivent être envoyés à l’adresse suivante:
- HUB+
- Rue François Versonnex 7, 1207 Genève, Suisse
Après réception des dossiers les candidatures sont soumises à la Commission des Nouvelles Admissions puis au Conseil avant d’être avalisées par les membres; cette procédure requiert un délai d’environ 2 semaines.
Documents pour la demande d'adhésion
Pour toutes questions :
- +41 (0)22 736 18 22
- contact@hubplus.ch